Je ne suis sûr (AF de Qingdao. Lydia, Hakim, Eric)

Publié le par Le cabaret Si

Me promener dans la même rue sans toi,je connais rien

         Vivre au jour le jour sans toi, juste moi et mon chien
         Regarder ton petit appartement sans toi, c'est plus le tien
         Le reste de mes jours sans toi,vais-je aller bien
      
         Je ne suis pas sûr de marcher
         Je ne suis pas sûr de penser
         Je ne suis pas sûr de courir
         Je ne suis pas sûr de rire
 
         Dis-moi,pourquoi ou ne dis rien
         Dis-moi,pourquoi tu ne me donnes rien
         Dis-moi,pourquoi les gens ne font rien
         Dis-moi,pourquoi je ne veux rien
                              sans  toi
 
         Je ne suis pas sûr de choisir
         Je ne suis pas sûr de vivre
         Je ne suis pas sûr de naître
         Je ne suis pas sûr de mourir 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article